22b Rue Rabutin Chantal
Samedi : 9h à 14h
Claire Deville, ostéopathe à Marseille Lundi au vendredi : 9h à 21h
Samedi : 9h à 14h

Ostéopathe pour senior à Marseille (13009)

Avec l’âge, les tissus du corps se dégradent, ce qui engendre des troubles et des difficultés qui réduisent vos capacités physiques. Ces atteintes s’accompagnent d’une perte de l’équilibre, d’une réduction des réflexes ainsi que de problèmes à marcher et de coordination. L’ostéopathe pour senior propose son accompagnement pour contrer les maux et limiter les dysfonctionnements relatifs au vieillissement.

Un traitement préventif pour l’autonomie de la personne âgée

Suivre des séances d’ostéopathie vous aide à bien vieillir. Les personnes âgées sont confrontées à des structures corporelles qui s’affaiblissent, engendrant alors leur dépendance. En vieillissant, les os sont fragilisés, les cartilages se détériorent et les tissus du corps perdent leur souplesse. Les gestes de la vie quotidienne deviennent alors pénibles et cette incapacité peut avoir des conséquences néfastes sur la vie sociale et l'état psychologique du senior. En faisant appel à Claire Deville, vous bénéficierez d’un traitement qui vous redonnera de la mobilité, mais qui entretiendra aussi votre forme. Grâce à l’intervention de l’ostéopathe, la dégénération de vos fonctions sont retardées et les différentes douleurs sont évitées et apaisées.
Travaillant à titre préventif, l’ostéopathe à Marseille limite la dégradation de la performance physique des personnes âgées. Grâce aux manipulations ostéopathiques, vos fonctions circulatoires, respiratoires, digestives et génito-urinaires sont entretenues de manière à améliorer votre santé et retarder votre dépendance. Le suivi ostéopathique et les séances auprès de Claire Deville sont un moyen d’entretenir l’élasticité des muscles et la souplesse articulaire. Vous bénéficierez également de conseils pertinents pour maintenir votre santé et votre capacité physique. L’ostéopathe peut remédier à tous types de maux et troubles :
  • Troubles fonctionnels
  • Névralgie et sciatique
  • Douleur de dos
  • Difficulté à maintenir l’équilibre
  • Troubles digestifs
  • Trouble du sommeil
Un traitement préventif pour l’autonomie de la personne âgée

Un traitement curatif contre l’arthrose et les rhumatismes

Le cabinet d’ostéopathie à Marseille intervient à titre curatif dans le but de soulager les douleurs et restaurer la mobilité. L’ostéopathie est une solution efficace contre les blocages articulaires. Claire Deville traite alors les traumatismes et les troubles mécaniques, l’arthrose et le rhumatisme en appliquant des manipulations douces et adaptées.
L'ostéopathie constitue une solution efficace contre les problèmes liés au vieillissement :
  • perte de mobilité
  • difficulté à marcher
  • douleur articulaire
  • douleurs vertébrales
  • douleurs cervicales
  • douleurs lombaires
  • Moyens de transport
    BUS Le Corbusier BUS ligne 21 BUS ligne 22
    BUS Michelet Bousquet BUS ligne 21 BUS ligne 22
    BUS Aubert Coin Joli BUS ligne 48
  • Informations pratiques
    Rez-de-chaussée
    Parking gratuit
Cliquez pour activer la carte
Vous appréciez, partagez !
MADAME CLAIRE DEVILLE Télèphone04 82 29 33 71
Adresse22b Rue Rabutin Chantal